Des bons plans pour vous les filles

Les filles sont vraiment des dépensières d’argent. La mode et les tendances leur poussent parfois à dépenser inconsciemment. D’ailleurs, presque les femmes ont soif de la nouveauté. Cependant, pour celles qui souhaitent gérer un peu leur budget, des bons plans pour économiser existent un peu partout pour les satisfaire dans leurs besoins. Suivez nos conseils.

téléchargement (5)

Au supermarché

Le shopping est une activité préférée des femmes. Mais c’est également un moyen de dépenser encore plus, notamment an matière d’habillement et accessoires de mode. Certes, il est important de suivre la tendance mais quand même il ne faut pas en faire trop. Si vous n’y arrivez pas, pensez à acheter des trucs à bas prix. Ainsi, profitez des soldes, des promotions et des remises et offres exceptionnelles dans les magasins. Ou tout simplement sachez dénicher des magasins offrant à petit prix. Sur internet des sites de bons plans vous aideront sûrement. Côté achat alimentation, il s’agit d’une dépense essentielle. Il faut seulement savoir saisir les opportunités et tous les bon plans afin d’économiser. Ainsi si vous le souhaitez, l’achat des fruits et légumes directement chez les producteurs vous fera économiser 20 à 30 % de leur prix sur le marché. N’hésitez pas non plus d’acheter des produits alimentaires dont la date de préemption est proche si vous allez le manger pour bientôt. Ils sont souvent à moitié moins chers.

images (2)

Concernant les séances de bien être

Les filles aiment prendre soins de leur corps. Ce qui est tout à fait naturel chez elles, parce qu’elles sont faits pour séduire. Ainsi avec ou sans argent, elles n’oublient jamais de consacrer du temps et un peu d’argent pour aller au coiffeur, dans un salon de beauté et acheter des produits de beauté. Pour celles qui sont à la recherche de bon plan coiffeur : des salons de coiffure à petits prix existent un peu partout en France. Vous pouvez par exemple profiter d’un forfait shampoing, couleur, coupe et brushing à seulement 30 euros. Mais c’est encore moins cher si vous sollicitez l’aide des apprentis coiffeurs dans des centres de formation renommé. C’est gratuit si vous le faites en tant que modèle. Pour ce qui est des produits de beauté, optez pour les produits naturels et faits maison. Mais, c’est encore mieux si vous pouvez trouver des bons plans produits de beauté sur certains sites. Pour faciliter vos taches, visitez d’abord un site comparateur de prix pour vous orienter vers le site marchand. Quant aux soins en institut, certains enseignes proposent des tarifs intéressants pour tout abonnement chez eux. C’est le cas par exemple de Body’minute qui pratique une épilation des demi -jambe à 5 euros. A vous donc de faire la recherche sur internet.
avez-vous vu également : http://www.objectif-economiser.com/bon-plan-depenser-moins-a-noel/

2 réflexions sur « Des bons plans pour vous les filles »

  1. Ça fait quelques années que je fais mon shopping au supermarché. Non seulement les prix sont attractifs, mais on a également droit à une très grande variété d’articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *