Des bons plans pour économiser plus d’argent

Si certaines personnes jettent leurs argents par la fenêtre, il se peut que ce ne soit pas votre cas. Vous voulez faire de l’économie et ainsi vous cherchez tous les bons plans pour dépenser moins. Avec l’inflation qui s’accroit chaque jour, c’est rare de trouver quelques choses à prix abordable. Toutefois, il suffit juste d’un peu de volonté et de recherche de votre part pour découvrir des produits de bon marché.

téléchargement (1)

Offrez le luxe mais à prix abordable

De nos jours, les publicités mettent trop en exergue des produits de qualité et luxueux. Or, ils ne correspondent pas à tous les pouvoirs d’achats. Si vous n’en avez pas les moyens, ou tout simplement vous voulez économiser votre argent, vous pouvez toujours offrir le luxe mais à prix abordable. Ainsi, contentez vous des produits de luxe low cost. Ce n’est plus la peine de chercher quelques choses de derniers cris qui coûtent une fortune. Les modèles antérieurs en valent toujours le coût et la qualité. Par ailleurs, évitez de faire votre shopping dans des magasins de luxe. Lorsque vous faites vos emplettes dans un supermarché, n’hésitez pas à comparer tous les prix et n’achetez que les moins chers. Il faut juste qu’ils correspondent à vos besoins.

téléchargement (14)

Profitez de toutes les remises, soldes et offres gratuites

Pour économiser un peu d’argent, profitez des différentes promotions, remises et offres gratuites par certains magasins. Vous pouvez également trouver un bon plan sur internet. D’ailleurs, pour la promotion de ces produits ou services, quelques prestataires proposent des offres intéressantes aux consommateurs. Pour ce mois de septembre par exemple, la marque Purina lance une campagne de promotion de ses nouveaux biscuits pour chien nommé Delibakie. Pour cela, la marque va offrir gratuitement 3000 paquets de biscuits, alors pourquoi ne pas en bénéficier et réduire ainsi le coût de nourritures de votre chien? Il y a aussi la foire d’automne qui va se dérouler le 25 octobre au jeudi 3 novembre 2013. Si vous voulez y entrer gratuitement, vous pouvez désormais récupérer votre billet en le téléchargeant sur le site Invitation Code Promo Foire d’Automne. A part, pour les gourmands et gourmandes de sucreries, vous pouvez maintenant souffler un peu car la « Journée des petits plaisirs » va bientôt se tenir dans cinq grandes Ville de la France. Une occasion pour vous de déguster gratuitement et d’acheter à bas prix des bonbons et des douceurs de toutes sortes. Rendez vous ce 4 octobre. En outre, pour les amateurs de jeux vidéo, Carrefour est le site bon plan pour s’offrir un jeu foot Ball Fifa 14 à 52 euros, pendant les 3 jours de son lancement. Ne ratez pas donc toutes les nouvelles correspondant à la sortie de FIFA 14.

Une réflexion sur « Des bons plans pour économiser plus d’argent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *