Bon plan pour dépenser moins à Noël

Noël est une fête qui génère d’énormes dépenses pour les foyers. Comme à l’accoutumé, pendant les jours proches de Noël, les rues et les vitrines sont illuminés aux rythmes et couleurs de cette fête. Elles sont animées et nombreux sont les offres et promotions de toutes sortes dans les magasins. En effet, Noël est un évènement où tout le monde, petits et grands veulent se faire plaisir. D’ailleurs, avec le rituel des cadeaux et du grand repas de famille, les dépenses augmentent. Il faut alors chercher des solutions pour dépenser moins, tout en profitant des ambiances de la fête. Voici quelques bons plans utiles.

images (2)

Bon plan concernant l’achat des jouets

A noël, les jouets sont très prisés, et presque tous les enfants en demandent. Pour les satisfaire sans plaindre, il vaut mieux détecter les bon plans pour pouvoir acheter à prix réduit. Pour cela, rendez vous chez les brocantes ou sur internet. Là bas, vous trouverez des jouets d’occasion intéressants, et neufs même s’ils ne sont pas des derniers cris. Et cela à prix abordable. Vous n’êtes pas obligés de dépenser une fortune pour gâter les petits avec les jouets. Mais, vous pouvez aussi guetter les promotions en magasin. En mois de décembre, si certaines boutiques profitent pour augmenter leur prix, d’autres cependant font de la promotion pour attirer plus de clients. Par exemple, pour cette année les jeux de sociétés sont en promos tels qu’Asmodee Noël dont 50% du prix à rembourser, Jardin Noël avec un remboursement de 100% etc. N’oubliez pas non plus, de comparer les prix parce qu’il arrive que la différence soit surprenante.

images (1)

Bon plan sur les cadeaux pour adultes

Les cadeaux pour adultes ont également de véritable casse tête pendant cette période. D’ailleurs, ils coûtent chers. Si vous avez tellement besoin d’économiser, opter pour les petits cadeaux, joli et offerts avec plein d’amour. En outre, vous trouverez chez certains marché de Noël plusieurs idées de cadeau sympas et à petit prix. Il est temps d’y aller au lieu de se ruer vers des magasins ordinaires. Des bons plans cadeaux, il y en a également sur internet. Toutefois, les cadeaux fait maison ne sont pas non plus mauvais. Si vous êtes créatifs, vous pouvez confectionner chez vous, bas, des bonnets, des tricots, une écharpe, des ourlets, des broderies et tant d’autres produits artisanaux en guise de cadeau. Préparez des petites pâtisseries spéciales Noël sont également des jolis cadeaux à offrir. Il en va de même pour les dessins, les poèmes, la peinture etc. La personne qui va le recevoir va sûrement être ravi, parce qu’un tel cadeau est personnel. Mais surtout, vivez toutes les ambiances avec amour et joie. C’est le plus beau cadeau qu’on attend de votre part.
à voir également : http://www.objectif-economiser.com/economiser-de-largent-permet-de-parer-a-toutes-eventualites/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *